jeudi 14 mai 2009

Introduction d’un témoignage

Jeune fille, 21 ans, future orthophoniste.

Depuis le mercredi 13 mai 2009, je sais que je deviendrai orthophoniste. J'ai été admise à l'école de Strasbourg.


À travers ce blog, je désire partager mon expérience en matière de concours avec des aspirantes orthophonistes intéressées par le témoignage d'une des leurs. De plus, j'ai envie de vous donner matière à vous amuser tout en apprenant, vous conseiller certaines lectures qui m'ont aidée à faire mon choix et m'ont donné matière à argumenter à l'oral. J'ajouterai à cela tout ce qui me passera par la tête pour vous motiver, vous faire relativiser, vous détendre avec une bonne dose d'humour et de bonne humeur.

Le clavier me chatouille les appendices digitaux, à demain donc !

Aucun commentaire: